Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de vivre ses rêves
27 mai 2013

Sur le Tapis Rouge #1

Lundi 27 Mai 2013

 

 

Que d'émotion, que d'émotion, en ce lundi 27 mai, je ne vous cache pas qu'en rentrant chez moi, j'étais exténuée ! Pourquoi ? Car je revenais de l'Avant Première de Very Bad Trip 3 en présence des acteurs et qu'en tant que jeune demoiselle qui appprécie Bradley Cooper (Hapiness therapy, Very bad trip ..) je me devais d'y aller.

Comment l'aventure a commencé ?

C'est simple, grâce à mes aventures depuis 4 longues années, j'ai trouvé des amis en or avec lesquels je partage ce genre d'évènements. Alors évidemment on avait prévu la chose via facebook (c'est toute une organisation qui au final n'est jamais respectée lol). Ce matin là, je débutais le bénévolat pour une petite mission au Champs élysées film festival, rien de bien extraordinaire, nous avons juste distribué les programmes aux magasins partenaires des Champs Elysées ! C'est ainsi que pour la première fois je suis rentrée dans le Magasin Ladurée des Champs, miam, j'ai cru en perdre mes yeux tellement il y'avait de petites gourmandises, bref, ne perdons pas le fil de l'histoire. Au bout d'une heure nous finissons de livrer les cartons et hop me voilà libre. Au passage, voici l'un des programmes du festival, je vous en parlerai avec plus de précisions dans un autre article :)

20130527_234951


Ma petite mission terminée, me voilà redescendant les champs élysées pour retrouver ma station de Métro et je tombe sur un chantier. Oui !!! Ils ont commencé à installer le décor de l'avant première. Je m'en approche pour voir un peu ce que cela va donner, il y'avait déjà quelques fans, sachant qu'il n'était que 11h30, j'étais étonnée. Bref, c'était vraiment cool, car pour une fois, ils faisaient les choses en grand. Evidemment quand c'est la Warner, ils ne blaguent pas.La dernière grosse AP à laquelle j'ai assisté sur Paris, était celle d'Hunger Games. Autant j'adore les AP de Londres, car c'est toujours un décor grandiose autant quand les Prod' mettent les moyens dans les Avants Premières Parisiennes, ça fait plaisir :D

 

20130527_11590920130527_115920

20130527_11592620130527_115949

A vrai dire, en tant qu'amoureuse des avants premières j'adore ces moments d'installation. je trouve ça tellement impressionant toute ces personnes qui en quelques heures réussissent à faire tout un décor qui a été élaboré à l'avance. Celui-ci m'a particulièrement plu car ça nous faisait limite penser à Las vegas, à peu de choses près on s'y croyait. Bien que ce troisième volet se passe au Mexique (lol). Dans tous les cas, ils ont fait un très bon travail avec un décor des plus original tout en restant simple et cosy. Ca n'était pas une grande avant première donc c'était agréable. Le seul hic des avant premières des champs élysées reste les touristes : ils squattent sans vraiment savoir et ils sont très impolis parfois. Mais bon, là je ne pouvais pas leur en vouloir, c'était le cast principal qui était présent. Je vous montre le résultat final, ils n'ont pas oublié les petits détails, telles que la girafe qui apparait dans le Trailer. Jolie touche.

20130527_181048

A ce moment, l'attente devenait longue, on voyait les minutes passées. Pour vous expliquer un peu le décor, juste en face au fond, c'est l'endroit où les acteurs ont fait leur photocall de l'avant première, sur les côtés à gauche, c'était la partie des Journalistes et à droite comme vous le voyez les fans. Le tapis rouge n'était pas immense c'est nous qui le commencions donc les acteurs sont arrivés en face à peine plus loin que la première girafe que l'on peut voir. Du coup, c'était sympa. Nous avons été interviewer par D8 et Tf1 alors il se pourrait qu'on nous voit (encore) à la TV, je commence à en être habituée mais pour le coup, je n'ai pas vraiment assuré dans mon discours, ils m'ont pris de court ! lol Question qui tue : Pour qui êtes vous là ? Bah Bradley Cooper voyons ! LOL, non pour le cast en entier, mais mon chouchou c'est Brady (Dieu, comment ils vont faire ressortir ça lol). Bref, chose faite, les acteurs sont arrivés sur les coup de 19h45. Ils ont commencé par nous et j'ai eu 4 jolies photos avec Bradley Cooper, Ed Helms, Justin Bartha et ken Jeong. Bien sur, il y'avait aussi Zach Galifianakis, qui m'est passé devant (rooo) et Heather Graham que j'ai mis mille ans à reconnaître. Bref, une belle Avant première, où l'on a bien ri et surtout où l'on a fait de belles rencontres. Des moments que j'apprécie toujours.

20130527_195201

P1050524

P1050525

 Je vous donne rendez-vous dans les salles demain pour la sortie du Film, je pense que ça va être aussi fou que les deux premiers volets.

Heureuse d'avoir pu partager un peu de mon aventure avec vous mes Dreamers <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut super tes photos ! La chance ! A quelle faut il arriver et où se placer ?? Merci d avance
M
Bradley *-*<br /> <br /> Nan mais serieux je l ai vu de loin a l'AP au grand rex mais c etait quand meme brgiberogbnoregnorndgfornorgnb xD et je kiffe ta photo =D (voila voila commentaire tres interessant tres aboutie comme tu le vois xD)<br /> <br /> -Chowcolatte (morgane ^^)
L'art de vivre ses rêves
  • Le Cinéma est un art auquel on adhère ou non. Ici est mon monde, celui où les Festivals, les conventions, les Avants premières et autres évènements font parti de ses rêves que j'ai la chance de toucher à bout de doigts. Que les Festivités commencent ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité