Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de vivre ses rêves
31 mai 2013

Wilkomen ...

Et oui, dans une semaine tout pile je me serai envolé pour l'Allemagne ! Pourquoi ? Convention " Vampire Diaries " Oh Gloire, comme j'ai hâte ! Elle est organisée par un organisme Anglais " Rogue Events " So we'll see :) J'ai hâte de retrouver ces acteurs totalement dégentés et de passer un bon petit moment avec mes amies. Je ne vous cache pas, que j'aurai rêver de pouvoir interviewer l'un des acteurs, sur justement le phénomène des conventions, quels sont leur ressentis lorsqu'ils viennent à de tels évènements ! sachant que c'est très courant en Amérique, mais que ça fait juste quelques années que les pays comme la France s'y sont mit. Qu'est-ce que ça leur fait :D Bref, si par hasard vous auriez des questions pour eux, n'hésitez pas ! je leur poserai volontié :D

Je vous laisse découvrir les Acteurs qui seront présents ! Malheureusement nous avons eu pas mal d'annulation, nottament Nina Dobrev (c'est pour elle que je faisais cette convention), Steven Mcqueen. Mais bon comme toujours, il en faut peu pour mon bonheur, lors de leur venu à Paris, je suis tombée sous le Charme de Nathaniel & Kat donc je suis hyper excitée de les revoir ! Lol Mode Fan: ON :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Promis Micky, ça s'annonce top :D
M
Les guest sont super ma Choopa !!! Have fun et on veut un compte rendu à ton retour ;) Bisous
L'art de vivre ses rêves
  • Le Cinéma est un art auquel on adhère ou non. Ici est mon monde, celui où les Festivals, les conventions, les Avants premières et autres évènements font parti de ses rêves que j'ai la chance de toucher à bout de doigts. Que les Festivités commencent ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité