Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de vivre ses rêves
15 juin 2013

Place aux Festivités

Hello Dream World,


Je suis désolée d'avoir disparu de la circulation entre mes examens et surtout tous les évènements cinématographiques du moment, je n'ai plus une seconde pour moi. Je suis donc en retard sur mon programme, les prochains articles seront donc exclusivement dédiés à la convention Allemande de The Vampire Diaries (et toutes les nouvelles conventions qui ont pu être annoncées), le Film Festival des Champs Elysées qui se déroule actuellement ainsi que pleins d'autres nouvelles surprises. Je vais remettre à jour ce joli blog et peut être même plus ...

A très vite mes Dreamers <3

Me revoilà 


Après près de trois semaines sans mettre à jour mon pauvre petit bébé je reviens enfin, eh oui entre les examens, les conventions et mon bénévolat, je n'avais plus une minute à moi pour mettre à Jour le Bloginou. Le Film Festival des Champs Elysées s'est terminé, comme toujours, c'était plus qu'un rêve pour moi d'y participer malgrés quelques soucis comme partout, se fut une semaine riche en émotion. J'ai pu faire la rencontre de bénévoles juste au top, des personnalités comme Chris Colfer, Darren Criss, Kristen Wiig, Florence foresti, Armelle, Halle Berry ... et j'en passe ! Je me sentais vraiment dans mon élément. Faire partie du Staff et ne pas être derrière les barrières du Tapis Rouge ça a des avantages mais aussi des inconvénients: La Fatigue. Plus difficile à combattre ! lol Mais heureusement on a eu une petite soirée de fin de festival pour profiter et s'amuser le Mardi 18 Juin. J'espère vraiment par je ne sais quel moyen pouvoir finir dans l'évènementiel ! Car c'est mon élément.

Avant le Festival vous savez tous que j'ai participé à la convention Insurgence en Allemagne, dès que je récupère les photos je vous fais un joli topo , mais je peux vous assurez que les conventions de Rogue Events valent le coup autant pour les prix que pour l'organisation (imparfaite mais j'ai connu vraiment pire). Je suis plus que satisfaite de tout ce que j'ai pu accomplir. Vivement les prochaines Aventures ! En attendant je remet le blog à jour, tous mes petits projets en cours et hophop je reviens avec des surprises autant sur Twitter que sur le Blog et peut être une nouvelle page Facebook va être créée !

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
L'art de vivre ses rêves
  • Le Cinéma est un art auquel on adhère ou non. Ici est mon monde, celui où les Festivals, les conventions, les Avants premières et autres évènements font parti de ses rêves que j'ai la chance de toucher à bout de doigts. Que les Festivités commencent ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité