Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de vivre ses rêves
22 mai 2013

Mes aventures au Cinéma #1

Fast and Furious 6

Synopsis et détails

Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauff eurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.

Trailer

 
Mon Avis
 
Alors oui, je ne vous avais pas prévenu que j'allais aussi partager avec vous mes " amours " du cinéma, mais là, j'ai une belle envie. Aujourd'hui, j'ai découvert Fast & Furious 6, j'avoue que je n'ai JAMAIS vu de Fast & Furious, car de base, ce ne sont pas du tout des films que j'apprécie ... enfin je croyais. Je dois avouer que ce film est sacrément bien. Qui l'eut cru ? Non, sincèrement les films d'actions ne sont pas du tout ma tasse de thé . A mon sens, ce sont des films pour les garçons (lol), oui je suis une véritable girly, mais pour ma défense, la majorité du cinéma était remplie de Monsieurs qui ont beaucoup apprécié les vues aériennes des corps féminins montrés dans le film. 
 
Ceci dit, pour en revenir au film, je l'ai trouvé extrêmemen bien réalisé, d'un réalisme épatant. Les cascades sont époustouflantes, les acteurs à tomber par terre. J'ai vraiment eut un véritable coup de coeur, du coup je me suis dit qu'il faudrait que je regarde les 5 premiers avant la sortie du 7ème. Ma petite déception aura été de le voir en VF, donc j'ai hâte de retourner le voir en VO. Il y'avait des moments vraiment hilarants. Les courses de voitures sont impressionantes et wahou, ça en jette. Bref, vraiment un pur moment de bonheur à partager avec ses amies, sa famille, son amoureux ... Je le conseil à tout les mordus de cinéma qui voudraient s'ouvrir à d'autres styles, j'ai vraiment été agréablement surprise !
 
A bientôt mes Dreamers <3


Publicité
Publicité
Commentaires
L'art de vivre ses rêves
  • Le Cinéma est un art auquel on adhère ou non. Ici est mon monde, celui où les Festivals, les conventions, les Avants premières et autres évènements font parti de ses rêves que j'ai la chance de toucher à bout de doigts. Que les Festivités commencent ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité