Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de vivre ses rêves
22 mai 2013

Une Convention ? Quand ? Où ?

Fan de Conventions ?

Depuis quelques années, les associations ou encore les entreprises évènementielles fleurissent telles des jolies marguerites dans tous les coins de la France, sans compter celles en dehors de la France. Il est vrai que si l'on est pas vraiment très calé sur le sujet, on aura tendance à se perdre avec toutes les différentes informations, les endroits, les dates, les guests, quelle association choisir ou encore quelle entreprise ? J'ai pour vous une page Facebook magique qui a ouvert, il y a peu mais qui a déjà fait ses preuves : RESEAU CONVENTIONS

 

 

Pour moi, cette page est la meilleure, bien qu'il n'en existe pas d'autres à ma connaissance. Avec eux, nous avons la possibilité d'être mis au courant des dernières nouveautés au niveau des conventions. Quelqu'elles soient en France principalement. Vous pourrez trouver un espèce d'annuaire de conventions avec toutes les prochaines conventions programmés. Un article sur le déroulement et ce qu'est une convention, car nous savons tous qu'il est toujours difficile de se lancer dans quelque chose que l'on ne connait pas. Dans tous les cas, c'est parfais pour bien organiser nos agendas :)


A vos stylos les Dreamers <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L'art de vivre ses rêves
  • Le Cinéma est un art auquel on adhère ou non. Ici est mon monde, celui où les Festivals, les conventions, les Avants premières et autres évènements font parti de ses rêves que j'ai la chance de toucher à bout de doigts. Que les Festivités commencent ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité