Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de vivre ses rêves
21 mai 2013

Youpi .. J'ai été Vampirisée

Ce weekend fut haut en couleur, en effet, la Capital a accueillit une petite partie du Cast de la série The Vampire diaries pour une convention. C'est la société Guests Events qui a organisé l'évènement. Les avis ont été partagé autant sur l'organisation que sur l'hystérie des fans car malheureusement, c'est bien connu les fan Françaises sont très bien connues pour leur folie et les acteurs bien que souriants et adorables restent des êtres humains. Ceci dit, à défaut d'avoir été à la convention j'ai eu la chance de voir deux des acteurs présents: Kat Graham qui joue Bonnie et Nathaniel Buzolic qui joue l'un des originels, deux adorables personnes avec lesquelles on a bien rit et on a passé un excellent moment.

BKqEBddCQAAxbVI

911536_10151613832956413_1349385859_n

J'ai bien hâte de les revoir puisque dans moins de 2 semaines je m'en vais

en Allemagne pour une Convention Vampire Diaries, organisée par Rogue Events

Bonne soirée mes Dreamers <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L'art de vivre ses rêves
  • Le Cinéma est un art auquel on adhère ou non. Ici est mon monde, celui où les Festivals, les conventions, les Avants premières et autres évènements font parti de ses rêves que j'ai la chance de toucher à bout de doigts. Que les Festivités commencent ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité