Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de vivre ses rêves
14 mai 2013

Welcome, Welcome, Welcome

Hello, Bonjour, Hola ...

festivals
Je me présente, je m'apelle Leïla, j'ai 20 ans. Je suis en deuxième année de Licence Economie Finance à l'université. J'ai la chance de suivre des cours en anglais ce qui me permet d'améliorer mon anglais et de vivre au quotidien ma passion pour cette langue.

Je suis une passionnée d'évènementiel Cinématographique. Je vous imagine déjà derrière vos écrans vous demandant si ce que je raconte a un sens. L'évènementiel Cinématographique représente tous les évènements en lien avec les Séries TV ou encore le cinéma, par là je peux vous donner différents exemples tels que le Festival de Monte Carlo, Festival de Cannes, les Avants Premières ou encore les Conventions. Bien sur, il existe toute sortes d'évènements et de festivals à travers le monde qui ont pour but de promouvoirs les Films et les Séries ou encore de permettre aux fans de rencontrer leurs acteurs/actrices fétiches ainsi que de découvrir le monde du Cinéma et des séries.

J'ai découvert ce monde de l'évènementiel, il y'a de cela 4 ans. Depuis, j'ai la chance d'avoir participé à de nombreux évènements (conventions, avants premières, festivals). C'est vraiment fantastique d'avoir la chance de pouvoir réaliser ses rêves parfois.

Pour pouvoir aussi découvrir l'envers du décor (ce qui m'intéresse le plus à vrai dire), j'ai été et je suis bénévole pour des associations ou encore pour des entreprises qui organisent des conventions ainsi que des festivals. C'est dans ces genres de moments que l'on voit à quel point, ces métiers d'organisations évènementiels peuvent être difficiles.

J'espère que vous allez apprécier de suivre mes aventures tout en couleurs, mes folies avec mes ami(es) ainsi que ma passion pour l'évènementiel & le cinéma. Je vais partagé ces journées uniques que je peux vivre, ces rêves uniques que je pourrai peut être réaliser, ces moments que l'on est pas sur de revivre à travers des photos, des vidéos, des interviews ou mieux encore. Laissons le suspens s'installé et vivons nos rêves :D

C'est parti ... Bienvenue les Dreamers

Publicité
Publicité
Commentaires
L'art de vivre ses rêves
  • Le Cinéma est un art auquel on adhère ou non. Ici est mon monde, celui où les Festivals, les conventions, les Avants premières et autres évènements font parti de ses rêves que j'ai la chance de toucher à bout de doigts. Que les Festivités commencent ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité